Bienvenue sur notre page FAQ !
Afin de vous aider le plus rapidement & le plus facilement possible, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos articles & services.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client sera heureux de vous aider personnellement.
Pour des demandes spécifiques, contactez notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Afin qu'il puisse vous aider au mieux, veuillez avoir votre numéro de client ou le numéro de de commande à portée de main.
Questions générales
Nous publions les offres et promotions actuelles sur nos réseaux sociaux et sur notre site Internet. Suivez nous et abonnez-vous à notre Newsletter pour ne manquer aucun bon plan.
Les meubles IDIMEX ne sont pas présents en magasin. Tous nos produits sont accessibles exclusivement en ligne sur notre site Internet et sur les marketplaces sélectionnées. Pour plus d'informations, contactez notre service client au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Vous trouverez des informations détaillées de tous nos produits sur les pages produits de notre boutique en ligne. Si vous cherchez une information qui n’est pas présente sur la fiche produit, contactez notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr
Les instructions d'entretien varient en fonction du matériau. Vous trouverez des instructions d'entretien spécifiques sur les pages des produits ainsi que dans la notice de montage qui accompagne le meuble.
Non, il n’est pas possible de les récupérer vous-même. Cependant, une livraison à domicile est incluse partout.
Nous misons sur des matériaux et des processus de production durables, dans la mesure du possible.
Service client
Les colis quittent notre entrepôt le jour ouvrable suivant votre commande.
Pour annuler votre commande, contactez-nous par e-mail contact@idimex.fr avant 7h30 le lendemain de votre commande.
Si vous avez besoin de pièces de rechange, par exemple dans le cas où une pièce est endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo et le numéro de pièce correspondant à contact@idimex.fr. Vous recevrez rapidement la ou les pièces de rechange nécessaires de notre part.
Si vous avez des réclamations, contactez directement notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Nous trouverons une solution ensemble !
Notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h au 03 88 45 31 39.
En dehors de ces horaires, n'hésitez pas à nous écrire par e-mail : contact@idimex.fr. Nous vous répondrons dès le lendemain.
Notre équipe de professionnels sera heureuse de vous aider & répondra à toutes vos questions.
Contactez notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr pour obtenir de l'aide.
Non, nous n'offrons pas de service de montage. Cependant, les meubles IDIMEX sont livrés avec des notices d'instructions détaillées pour l’assemblage. Notre service client peut également répondre à vos questions et vous assister dans le montage de vos achats.
Avez-vous vérifié le colis qui contient la tête de lit ?
Afin d'expédier de la manière la plus efficace possible, le sommier à lattes est rangé dans la tête de lit pour l'expédition. Si vous ne le trouvez pas, notre service client se fera un plaisir de vous aider par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Sécurité et garantie
Nous prenons la protection de vos données très au sérieux et respectons strictement le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Vous trouverez plus d’informations sur notre page dédiée : Protection des données.
Nous offrons une garantie de deux ans sur tous nos produits. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service client au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Expédition & Livraison
Oui, les meubles IDIMEX peuvent être livrés en Belgique et au Luxembourg. Nous expédions également nos articles vers la Corse. Les frais de livraison sont de 10 € PAR article pour le Luxembourg et la Belgique et de 25 € PAR article pour la Corse.
Retrouvez nos informations sur les frais d'expédition et les délais de livraison sur la page Expédition & Livraison.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou e-mail : contact@idimex.fr
Oui, c'est possible. Si vous avez des questions sur l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Vos articles IDIMEX commandés sont livrés au pas de porte, ce qui signifie que la réception du colis se fait en bas de votre immeuble ou à l’entrée de votre habitation.
Pour des demandes spécifiques, veuillez contacter notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr
Nos articles sont toujours expédiés emballés individuellement. Parfois, il arrive que lors du tri dans l'expédition, les envois soient répartis sur différents itinéraires. Contactez notre service client pour plus d'informations sur le suivi de vos colis par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr
Dès que vous avez reçu votre confirmation d'expédition, vous pouvez enregistrer une date de livraison avec votre numéro d'envoi chez le prestataire de services d'expédition.
Vous avez la possibilité de vérifier l'état actuel de votre livraison auprès du prestataire de services d'expédition à l'aide de votre numéro de suivi.
Oui, il est possible de faire livrer votre colis dans un point relais Mondial Relay. Vous pouvez en faire la demande une fois que vous avez reçu le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi.
Si vous avez des questions, contactez notre service client par téléphone au 03 88 45 31 39 ou par e-mail : contact@idimex.fr.
Paiements
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard), via PayPal ou par virement bancaire. Le paiement en plusieurs fois est également possible grâce à Klarna.
Pour toute information complémentaire, contactez notre service client au 03 88 45 31 39 ou par e-mail à contact@idimex.fr.
Vous trouverez aussi plus d'informations sur notre page dédiée : Modes de paiement.
Nous utilisons des systèmes de paiement sécurisés comme PayPal, Klarna, etc et les paiements par carte de crédit pour rendre votre achat aussi sûr que possible. De plus, PayPal et Klarna offrent une protection de l'acheteur.